Grandes surfaces

Migros
Migros
2 magasins

Epicerie - Traiteur

Uchitomi
Uchitomi
3 magasins
Starbucks
Starbucks
via app

Magasins Bio

Bio c' bon
Bio c' bon
2 magasins
Coop
Coop
28 magasins

Restaurants

Holy Cow
Holy Cow
Jour
Jour
1 magasin

Culture - Jeux

FNAC
FNAC

Equipement logement

Interio
Interio
12 magasins

Sport

Decathlon
Decathlon
1 magasin

Mode

Devred
Devred
1 magasin
Esprit
Esprit
2 magasins
Morgan de Toi
Morgan de Toi

Soins du corps - Santé

Amavita - Starcard
Amavita - Starcard
Sun Store - Suncard
Sun Store - Suncard

Jardinerie - Fleurs - Animalerie

Qualipet
Qualipet

Automobile

Dafy Moto
Dafy Moto
3 magasins

Transports - Hôtels

United Airlines
United Airlines

C'est quoi ?

Vous utilisez un iPhone ? Celui-ci dispose de la version iOS 6 au minimum ? Vous pouvez utiliser une application appelée Passbook ou Wallet (iOS 9) qui vous permet de regrouper vos différentes cartes de fidélité, coupons, etc. à code-barres en 1 seul endroit. Génial non ?

Plus d'informations sur Apple Passbook/Wallet ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT204003.

Oui, mais la réalité est plus complexe. Il appartient aux enseignes de vous procurer ces cartes virtuelles, or pour beaucoup elles ne le font pas.

Ce site est là pour pallier ce problème. Nous ajoutons régulièrement de nouvelles enseignes avec lesquelles nous ne sommes affiliés d'aucune sorte pour vous permettre de profiter de Passbook/Wallet au quotidien.

Comment ça marche ?

Ouvrez ce site depuis votre iPhone ou votre Mac (Safari) - ne fonctionne pas sur iPad, remerciez Apple -, cliquez sur l'enseigne de votre choix, choisissez vos magasins favoris si cela est proposé (ainsi votre carte s'affichera sur votre écran d'accueil quand vous serez à proximité de ce magasin, pratique et rapide quand vous passez en caisse), générez votre carte et ajoutez-la. Depuis votre Mac, celle-ci sera transférée via iCloud à votre iPhone, depuis votre iPhone votre carte sera automatiquement ajoutée à Passbook/Wallet.

Limitations

Tous les lecteurs de code-barres ne sont pas capables de passer la surface de verre qui compose votre écran.
Dans ces cas, votre code-barres sera illisible pour ces lecteurs. Les lecteurs intégrés aux caisses par exemple ne peuvent pas lire ces écrans. Par contre, les lecteurs portables (type douchette) sont, eux, plus récents et donc capables la plupart du temps de lire votre écran.
Lorsque cela ne marche pas en caisse, si vous n'avez pas fait d'erreur sur le code saisi, remettez plutôt en cause le lecteur de votre commerçant. Les codes-barres sont conformes à ceux qui figurent au dos de vos cartes et respectent les normes en vigueur.

Géolocalisation Apple impose une limite de 10 magasins favoris. Passé les 10 premiers, votre carte ne s'affichera pas sur votre écran d'accueil. Il vous faudra aller dans l'application Passbook/Wallet pour la trouver. Cela ne gêne en rien le bon fonctionnement de votre carte.

Confidentialité

Nous ne stockons aucune donnée. Les codes-barres sont générés à la demande. Seuls les codes-barre que vous seriez susceptibles de nous soumettre pour ajout peuvent être conservés à des fins de test.

Soutenez PassWallet

Beaucoup d'entre-vous demandent si ils peuvent aider PassWallet dans son développement. Si vous souhaitez aider au maintient des serveurs, etc. vous pouvez faire une donation via leetchi ci-dessous.

C'est une aide qui sera grandement appréciée, la Tesla Model 3 me faisant de l'oeil ;)

Participer à la cagnotte en ligne
2015 - 2017 © PassWallet